Hoya Vision Simulator

Plus d'informations sur Hoya Vision Simulator de votre opticien à Tarbes

Hoya Vision Simulator propose aux porteurs de voir une représentation en 3D, de très haute définition, de la vision qu’ils auront grâce aux différentes géométries et traitements. Avec sa prescription habituelle, le simulateur réalisera des calculs précis et donnera une expérience réaliste de la vision obtenue avec chaque type de verres.

Une simulation 3D réaliste

Hoya Vision Simulator est une simulation 3D qui tient compte de la prescription du porteur et des paramètres de port. Il fonctionne avec une application téléchargée sur smartphone placé dans le casque. Le porteur regarde, à travers le casque, une simulation 3D réaliste de l’impact de la géométrie du verre et des traitements sur sa vision.

Interconnectivité

Hoya Vision Simulator est interconnecté avec tous les autres outils et services HOYA grâce à la technologie HoyaiLink. Cela permet une prise en charge facile et rapide du porteur.

Votre opticien à Tarbes dispose de la technologie Hoya avec Hoya Vision Simulator

Comparaison des géométries

La différence entre un verre haut de gamme et un verre conventionnel devient limpide avec le Hoya Vision Simulator. Cela rend le choix final des verres et des traitements simple, précis et tangible pour le porteur.

Ajustement de l’écart pupillaire

Sur le casque il est possible de centrer les verres selon l’écart pupillaire du porteur. Cela permet de réduire les efforts de convergence à effectuer pour lui permettre la meilleure expérience visuelle.

Clips pour verres d’essai

Le casque est équipé de clips pour verres d’essai. Ils sont utilisés avec les verres d’essai correspondants à la prescription de loin du porteur pour lui permettre de voir l’écran nettement. Toutes les prescriptions peuvent être adaptées (sphère et cylindre).

Source : hoyagallery.com

RETOUR AUX TECHNOLOGIES DIGITALES HOYA