Hoya iDentifier

Diagnostiquez vos verres avec Hoya iDentifier de votre opticien à Tarbes

Hoyalux iD MyStyle V+ offre un niveau inégalé d’individualisation grâce au nouveau logiciel Hoya iDentifier, doté d’un module permettant une analyse approfondie du style de vie du porteur. Il adapte les zones pour la vision de loin, la vision intermédiaire et la vision de près avec exactitude en fonction des besoins individuels de chaque patient. Pour une vision la plus précise et la plus stable aux moments les plus importants.

Basé sur un processus en quatre étapes géré par un algorithme complexe, Hoya iDentifier permet une personnalisation optimale de vos verres Hoyalux iD MyStyle V+. Il tient compte de ces paramètres et informations :

Prescription

Votre opticien saisit les données de votre prescription ainsi que d’autres paramètres importants tels que la distance de lecture et la méthode de mesure de l’addition afin de vous garantir une vision précise à toutes distances.

Prise en compte du style de vie

L’algorithme du logiciel Hoya iDentifier prend en compte le ratio passé à l’extérieur et à l’intérieur, ainsi que de divers modes de vie, et effectue une analyse approfondie de plusieurs paramètres : utilisation des médias numériques, environnement de travail, et habitudes en matière de lecture, de conduite et de sport.

Découvrez les interfaces de Hoya iDentifier, disponible chez votre opticien à Tarbes

Mesures de la monture

Lors de la conception d’un verre, il est primordial de disposer d’informations précises à propos du porteur. Il s’agit non seulement de la prescription et de la correction requise, mais également des conditions de port, qui sont spécifiques à chaque porteur et à chaque monture. Cela permet d’obtenir un verre mieux adapté et, par conséquent, une vision plus naturelle.

Équipement précédent

Pour garantir une adaptation optimale, l’un des facteurs clés réside dans le rapport entre l’utilisateur et ses anciens verres. Le design recommandé dépendra de ce rapport et du niveau de satisfaction de l’utilisateur à l’égard de ses anciens verres.

Vos opticiens vous présentent la prise de mesure Hoya iDentifier à Tarbes

Recommandation

Vous avez la possibilité de comparer le confort de vision qu’offrent les nouveaux verres Hoyalux iD MyStyle V+ contre des géométries progressives traditionnelles.

Commande

La dernière étape propose un récapitulatif de votre commande. Des paramètres complémentaires tels que la matière et les traitements sont exigés pour finaliser la commande. Grâce à la liaison avec HoyaiLink, la commande peut être facilement transférée vers HoyaiLog.

Votre magasin d'optique à Tarbes vous recommande Hoya iDentifier

Ce système unique garantit un profil totalement personnalisé répondant aux exigences visuelles les plus diverses. Le processus sur mesure et le contenu sont adaptés à vos besoins spécifiques.

RETOUR AUX TECHNOLOGIES DIGITALES HOYA

Source : hoyagallery.com